mardi 15 juillet 2008

Feu d'artifice - Firework


Photo prise le 14/07/2008

13 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

"Oh la belle Blanche!!!!"
Un beau feu d'artifice sur La Canebiere!!!
Je n'ai jamais pris de feux d'artifice ,mais j'ai l'impression que cela ne doit pas etre evident!!Bon courage pour le retour au boulot.

Sally a dit…

Ah, so many lovely fireworks spectacles from our French correspondents today.

I have a little rance-Australia connection on my blog today, in celebration

Sydney Daily Photo

Olivier a dit…

le celebre feu d'artifice du 14 juillet, toujours un evenement. La fete devait etre superbe sur le port de Marseille.

Alain a dit…

Très réussies tes fleurs de feu.

Alex a dit…

Marie-Noyale
J'étais chez des amis près du Vieux-Port sur le toit-terrasse de leur immeuble et j'avais posé mon APN sur un muret (je n'ai pas de pied). J'ai pris beaucoup de photos et il y a pas mal de "déchets".

Sally
Thank you for your visit

Olivier
La fête a faillie tourner à l'émeute... Il y avait beaucoup de vent en début de soirée puis il est tombé mais le feu d'artifice se faisait attendre...
On ne savait pas si il allait être tiré.
Au bout d'un moment la foule s'est mise à gronder. Ce feu d'artifice a dû commencer vers 23h00.

Alain
Merci pour le compliment...

Bergson a dit…

Si le feu d'artifice traîne et l'apéro aussi du coup , les esprits s'échauffent.

Tu as toujours une situation élevée si je comprend bien ;-)

PeterParis a dit…

On a eu des feux d’artifice absolument magnifiques à Paris cette année ! Presqu’une heure de feux musicaux ! Je n’ai pas réussi une seule photo ! Tu as eu beaucoup de déchets, moi, je n’ai que des déchets ! (Il faut que je lise mon livre d’instruction.)

claude a dit…

Super chouette ce feu d'artifice dans le ciel Marseillais !
Hier soir, je n'ai fait qu'entendre le bruit de celui de Chateau du Loir. Très réussie ta photo ! Bravo ! Tu es toujours aussi douée !

Kate a dit…

Wonderful shot...you caught the images beautifully!

Marie Reed a dit…

Happy Bastilse day to you! The shot is jut lovely!

Jane Hards Photography a dit…

I do like a fireworks display. Very good shot against the night sky.

Clueless in Boston a dit…

Nice shot. I know it's difficult getting good pictures of fireworks.

Harriet John a dit…

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.