lundi 24 mars 2008

Maison de retraite de luxe



Nous sommes au "7 rue Roux de Brignoles", un magnifique immeuble récemment rénové pour devenir une maison de retraite de luxe.

This building located "7 rue Roux de Brignoles" was recently renovated to become a luxurious old people's home.

Photos prises le 24/03/2008

6 commentaires:

Marguerite-Marie a dit…

bonjour Alex merci de ta visite, je visite ton blog depuis le début et j'ai vu comment oiseau de nuit tu es maintenant plutôt de jour avec des photos de toutes sortes mais où on trouve souvent de la fantaisie.
Quant à cette magnifique maison de retraite il faudrait voir comment sont les pensionnaires à part qu'il sont plus riches que d'autres.

Ken a dit…

Our old age homes are certainly not as grand as this. Beautiful architecture.

claude a dit…

J'espère que les "Petits Vieux" riches de cette maison de retraite sont bien traités. J'espère qu'à l'intérieur c'est aussi chouette que dehors. C'est un très bel immeuble situé dans une rue qui porte un drôle de nom. En faisant une contraction çà fait rou....gnoles ! Ben oui, je suis en forme ce matin ! Et je me dépêche de la faire celle-là avant de ma la faire chiper par Bergson.
Bisous

raindrop a dit…

En voilá une maison de retraite!! On dirait un hotêl 5 étoiles...

Alex a dit…

Ken
This old people's home is for rich people. The owners of this place present it like a four stars hotel...

Tatie
Comme je disais à Ken, j'ai trouvé une plaquette de cet établissement sur Internet qui dit que cette maison de retraite offrent des prestations digne d'un hôtel 4 étoiles et que cet endroit est destiné à , je cite, "une catégorie de personnes, qui a toujours bénéficié d’un cadre de vie un peu exceptionnel". Bref, cela doit coûter un bras...

Olivier a dit…

vraiment superbe ce batiment, cela doit etre la 5 etoiles des maisons de retraites (quand je vois certaine, en region parisienne, cela fait peur)