jeudi 20 mars 2008

Baignade interdite...

Panneau situé près de la fontaine de la "Place Jean Etienne"

Sign located near the fountain of the "Place Jean Etienne". We can read Forbidden bath for dogs

Photo prise le 17/03/2003

11 commentaires:

Bergson a dit…

Donc tu peux piquer une tête ?

lyliane six a dit…

Et les animaux à 2 pattes ont ils le droit d'y aller?

Destitute Rebel a dit…

The sign takes some of the beauty awa from the lovely fountain. Nice picture.

claude a dit…

Excellent ! Quand il fera super chaud à Marseille tu pourras donc y aller. Très drôle de panneau !
Bisou !

Miss_Yves a dit…

Amusant...
Miss Yves

Bergson a dit…

dis moi Alex tu lis un livre par jour ?

yoshi a dit…

il faut espérer que les chiens prennent le temps de lire ce panneau ...

Alex a dit…

Bergson
Je lis beaucoup, mais ce n'est que mon troisième livre depuis l'ouverture du blog...
Je n'envisage pas de me coucher sans lire au moins quelques pages avant de dormir au grand dam de mon homme, une vraie drogue !!

Marie-Noyale a dit…

De l'autre cote il y a la meme pancarte mais cette fois l'interdisant a leurs maitres??

hpy a dit…

J'y envoie aussitôt mes chats.

Alex a dit…

T'as raison, hpy, je viendrai avec le mien !!