dimanche 16 mars 2008

Les minots de Marseille

J'adore ce magasin de jouets à l'ancienne en bois, en tissus, en métal...
Il est situé "Place aux Huiles" à deux pas du "Vieux Port".
Approchons nous un peu...

I love thise toy store with toys made with wood, fabric, metal…
It is located
"Place aux Huiles" near the "Vieux Port".
Let us approach a little…

For our English-speaking friends, minots is a word from Provence that means children


Photos prises le 13/03/2008

10 commentaires:

MARTINE a dit…

J'aime aussi cette boutique.Les petits oeufs sont tros mignons mais je n'ai plus l'age hélas...
gros bibi
Martine

alice a dit…

J'aime bien la poulette et le lapin rouge, et puis on va dire que j'ai encore l'âge!

charlo a dit…

tous ces jouets en bois que tu montres dans cette boutique me font penser à la petite coccinelle que j'ai chez les parents. c'est une coccinelle en bois,rouge et noire, à la base de chaque aile il y a un trou avec une ficelle qui passe dedans. Quand on tire sur les deux ficelles, ça fait grimper la coccinelle. Même à mon âge, je fais encore quelque fois monter le petit animal.

lyliane six a dit…

On voit que Pâques est proche, quel joli bric à brac, j'aime bien le lapin rouge.

claude a dit…

coucou ma Nièce !
Dis donc le pailais Lngschamps est une vrai merveille !
La petite boutiques de jouets est trognotte tout plein. Un petit bris-brac très sympa. Les petits minots de Marseille doivent rêver devant cette échoppe.
Bisous

claude a dit…

Lyliane m'a devancée mais est plus réveillée que moi.Bris-brac veut dire bric à brac. J'ai du mal ce matin à me remettre de trois jours de salon.

Alex a dit…

Il n'y a pas d'âge pour les beaux jouets.
Ce lapin rouge a une côte d'enfer, c'est vrai qu'il est très mignon...

Bergson a dit…

Un magasin à visiter et revisiter j'adore la pagaille organisée comme ici.

Bravo pour le changement de look du blog.

Que des balèzes en informatique dans la famille

Alex a dit…

Merci de ton aide Parrain Bergson !!

Marie-Noyale a dit…

Cela donne envie de "retomber" en enfance!!